Régate D3 de saint pol de léon dimanche 31 octobre

Publié par Ewen LC le 01-11-2010
dans EDS régate


Nouvelles performances Térénezienne !

<br><br> Ce dimanche se courrait la 3ème épreuve du championnat de voile du bassin de Morlaix(Chpt D3) pour les séries "planche à voile", "catamaran" et "optimist",sur le plan d'eau de St Pol de Léon. Quatres manches ont pu etre courrues par un vent de sud-est 8-10nds virant au nord-est en mollissant.C'est donc dans des conditions de navigation calmes et tactiques que les coureurs de la SR Térénez ont pu une nouvelle fois défendre les couleurs de leur club.

<br><br> Au classement club en planche à voile, la SRTZ est 3ème avec Paul Alvarro 23ème, Lucas Hollande 17ème et Yann Bellegou 8 ème ,en catamaran la SRTZ est 1ère avec l'équipage Quentin Puil/Quentin Giordano 4ème, Théo Joets/Charlie Murla 3ème et Jean-baptiste Le Ven /Kélenn Caramaro 10 ème , enfin pour finir en optimist la SRTZ est aussi 1ère ,avec Julian Clech 8ème, Pierre Le Clech 2ème et Hugo Le Clech 1er. Au final , la SRTZ finie 1ère des clubs de la baie au classement cumulé.

<br><br>

En attendant le prochain rendez-vous qui aura lieu au CN Arrée,le 20 novembre, l'ensemble des coureurs continues à s'entrainer au club les mercredis et samedis.