logo

Charlotte aux championnats du Monde

Publié par Lionel le 05-05-2015
dans Haut niveau



Charlotte YVEN et Marine RIOU : Qualifiées pour le Championnat du Monde au Japon

Après leur qualification pour le championnat de France, Charlotte YVEN de Térénez et son équipière Marine RIOU de Trébeurden ont atteint le premier objectif de la saison : leur qualification pour le Championnat du Monde au Japon.

Dans des conditions de vent faible qui leurs sont peu favorable, les championnes de France en titre ont réussi à obtenir leur qualification le dernier jour de la régate à la CIMA à BANDOL sur la Méditerranée.

Il leur reste deux mois de préparation pour améliorer leur performance dans ces conditions et pouvoir atteindre leur deuxième objectif sportif de la saison : être dans les dix premières au Championnat du Monde, qui aura lieu à Karatsu au Japon au mois de Juillet.

Pour autant elles ne peuvent oublier leurs autres objectifs : Le BAC pour Marine et la validation de sa première année d’école d’ingénieur à l’INSA pour Charlotte.

Pour financer leurs déplacements à venir, elles recherchent des partenaires qui sauront les soutenir et profiter de l’image de cet équipage de jeunes Bretonnes sympathiques, souriantes et talentueuses.

Merci de contacter Charlotte YVEN : charlotte1.yven@gmail.com

 

  srterenez@gmail.com
  02 98 72 33 25
  Société des Régates de Térénez
  Port de Térénez, 29630 Plougasnou
  48° 40' 35" N     3° 51' 05" W